mandalaDepuis le début du Festival, vous nous faites part de jolis témoignages. Si vous le souhaitez, cette page vous ouvre un espace d’expression sur notre site.
Merci à vous tous.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.82.79.109.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
DoloresDolores de Citoyenne du monde a écrit le 5 novembre 2016 à 22 h 03 min:
De très bon moments de partage de diversités de rire de joie Des rencontres Merci 😊
PatriciaPatricia de Lasseube a écrit le 4 octobre 2016 à 12 h 58 min:
Bonjour, Merci pour ce très bon festival ! Marc Vella sur la corniche, la tortue rouge et la marche pour la paix m'ont émerveillés !!! Merci !!! Je me suis régalée lors de la marche pour la paix ... tous les intervenants contes, musique, ... étaient merveilleux ce jour là !Merci à chacun d'eux 🙂 A bientôt sur de nouveaux bons moments et à la paix en nous (en effet l'essentiel pour progresser vers la paix envers les autres !!!) Bisous Patricia et sa petite chienne Mélody - Ouaf ouaf 😉 PS : Je vous mets le lien vers mon site internet afin de vous faire découvrir mon petit univers créatif si le cœur vous en dit : www.cercledefemmes-pattycreation.jimdo.com
caroline damourcaroline damour de biarritz a écrit le 4 octobre 2016 à 11 h 54 min:
que de beaux partages cela fait chaud au cœur de voir combien chacun semble en quête de paix merci ...et à l'année prochaine
TriquetTriquet de Labenne a écrit le 3 octobre 2016 à 21 h 20 min:
MERCI à tous, hâte de vous revoir pour un nouveau festival pour la paix, merci pour le partage, les câlins, la délicatesse , les émotions fortes, les bisous. Gratitude à tous du fond du cœur. Fleuramousement Aurelie et Nicolas.
Clara SansberroClara Sansberro de Paris a écrit le 3 octobre 2016 à 13 h 34 min:
Ce festival est un vrai cadeau pour la région du Pays basque, des landes, mais aussi pour la France et les gens venus d'ailleurs. Quelle plus belle joie que celle de trouver un espace, une programmation, des temps forts dans lesquels se réunir, se découvrir, s'aimer simplement. Merci et bravo à tous les organisateurs dont le grand coeur a façonné ce festival et ces rencontres, c'est très précieux et rare de compter sur des événements d'une telle qualité et authenticité !! Pour une première édition, ce fut magnifique et j'ai déjà hâte de participer à la suite ! Le festival pour la Paix a un beau et grand chemin devant lui et nous sommes avec vous pour y mettre nos pierres ! Hauts les coeurs et en avant ! MERCI du fond du coeur !
HERMITEAUHERMITEAU de VISKER a écrit le 2 octobre 2016 à 22 h 48 min:
MERCI ...écrit en lettres d'or à vous tous à qui j'envoie plein d'Amour pour avoir crée ce Festival .Celui ci répond aux désirs des plus grandes aspirations humaines et à l'Esprit qui a tant besoin de "Agir pour" et non plus "Agir contre"... Papillons de métamorphoses sur vos idées futures et belle continuation. BRAVO à Tous. Blandine Rose
KOURLIANDSKY MAUDKOURLIANDSKY MAUD de SOUSTONS a écrit le 29 septembre 2016 à 16 h 35 min:
Un grand grand merci d'avoir eu l'idée d'organiser cet incroyable festival si important, si évident, si riche en émotion qui est entré dans ma vie la semaine dernière par hasard 😉 et qui participe à m'aider à retrouver la paix intérieur. Je tenais à remercier : Alice Kieffer pour ses yoga sur le bord du lac d'hossegor Cécile Berraute pour ses sophrologie sur la plage de Tarnos Ersilia Tarantino pour son atelier Méthode Educative 3C, parents enfants "Enfants Joyeux, Parent Heureux" un moment incroyable en famille et Sophie de M2main pour l'atelier cercle du pardon si puissant et ce n'est pas fini conférence et ciné débat ce we.. Des très belles rencontres des beaux partages une belle énergie Que du Bonheur 😉 Merci merci merci Gratitude Bienveillance... Maud
FontagneFontagne de Saint Martin de Seignanx a écrit le 28 septembre 2016 à 14 h 06 min:
des moments magnifiques, des rencontres extraordinaires, une énergie intense, de l'amour, une envie de partager et d’être ensemble : c'est ce que j'ai vécu Alors un immense MERCI à tous les bénévoles qui ont fait de ce festival un moment inoubliable....
Philippe (collectif pour la Paix)Philippe (collectif pour la Paix) de Boucau a écrit le 28 septembre 2016 à 11 h 23 min:
Pour atteindre la Paix en soi, il faut savoir éliminer, petit à petit toutes nos dissonances cognitives. Ce n'est pas simple pour tous. Quelques clés cependant. Je pratique l'altruisme, la bienveillance, la compassion et l'empathie du mieux que je peux. Cela fait partie des Quatre incommensurables dans le Bouddhisme. Pourquoi ceux qui n'ont rien sont heureux? Parce qu'ils n'ont besoin de rien. Pourquoi ceux qui n'ont rien sont triste? Parce qu'ils n'ont pas à manger. Paix sur vous et autour de vous.
LaurenceLaurence de Bayonne a écrit le 25 septembre 2016 à 10 h 20 min:
Partager un moment de méditation , sourire à des inconnus, échanger ses expériences de lectures, rencontrer des personnes différentes, découvrir des idées nouvelles, et le Festival de la Paix apportent tout cela et plus encore. Merci !!
José LuisJosé Luis a écrit le 23 septembre 2016 à 17 h 43 min:
Ce n'est que depuis l'acceptation, plaine de tendresse, de ce que nous sommes, en paix, que nous pouvons construire une relation vraie avec l'autre et tout ce qui nous entoure. La première paix mondiale est en nous.
EtienneEtienne a écrit le 23 septembre 2016 à 17 h 36 min:
Très belle initiative, si importante et capitale à développer aujourd'hui. Oui la paix comme le bonheur cela se crée en élevant notre intérieur et en contribuant à développer des attitudes de non violence, de partage et d'amour des différences.
anonymeanonyme de CIBOURE a écrit le 23 septembre 2016 à 15 h 37 min:
Quelles fées se sont penchées sur le berceau de ce Festival pour la Paix ???? La magie opère de bout en bout, magie de la résonance des âmes, magie des rencontres, magie des moments vécus autour de la Paix. Un immense MERCI à toutes les personnes qui permettent ce beau voyage
NadineNadine a écrit le 23 septembre 2016 à 15 h 16 min:
Chaque fois que nous sommes dans la paix et l'amour, nous allumons notre soleil intérieur chaque fois qu'un groupe le fait, le soleil est plus grand encore et nous offrons à tous ceux que nous croisons dans notre vie, de belles énergies et c'est gratuit, come un sourire offert qui apporte tellement de bien a qui le fait ou le reçoit. Il faut savoir que selon les scientifiques du bonheur, hé oui, ça existe, une personne dans la joie, répand du bonheur jusqu'à 14 km autour d'elle, alors, nous savons ce qui nous reste à faire! ! A vos marques, prêts, SOURIEZ!
CécileCécile de Bayonne a écrit le 23 septembre 2016 à 15 h 13 min:
Très belle initiative !