En 2016, du 21 Septembre (Journée Internationale pour la Paix) au 02 Octobre (Journée Internationale pour la Non-Violence), le Collectif pour la Paix a organisé un « Festival pour la Paix » : 12 jours “d’être”, d’attentions, de dons pour l’Humanité. Ce Festival se déroulait sur la côte basque et landaise, d’Hendaye à Hossegor, en de multiples événements, ateliers, conférences, ciné-débats autour du thème “La Paix en Soi pour la Paix ensemble”.

En 2017

L’équipe du Collectif pour la Paix a décidé de reporter la 2ème édition du Festival pour la Paix à 2018.

Les membres du Collectif ont toujours autant à cœur de proposer certains événements, rassemblements, autour du message « La Paix en Soi pour la Paix Ensemble ».

C’est pour quoi nous vous proposons :

• De nous rassembler autour d’une méditation pour la Paix qui aura lieu le jeudi 21 septembre 2017 à partir de 18h30 sur la Plage des Cavaliers à Anglet, tous habillés en Blanc. N’hésitez pas à en parler autour de vous pour que nous soyons le plus nombreux possible à allier nos énergies et nos intentions de PAIX. Enfants et familles seront les bienvenus. Nous pourrons également partager un pique-nique sur la plage à la suite de la méditation.
  • De vous manifester auprès du collectif si vous souhaitez faire partie de la réflexion et de l’organisation du prochain Festival 2018. Nous réfléchissons à proposer une journée ou une demi-journée en intelligence collective le dimanche 24 septembre 2017 à Anglet.

Au plaisir de vous retrouver le jeudi 21 septembre pour ce moment si important de rassemblement autour de la Paix.

Le Collectif pour la Paix.

affichea3_1Pour tout savoir sur la 1e édition