Résumé des 3 premiers jours

Le Festival pour la Paix du 21 septembre au 2 octobre comptabilise déjà près de 500 participants pour les quatre premiers jours.


Mercredi 21, le concert largement applaudi de Marc Vella, a ravi les cœurs et les oreilles des 300 personnes au pied du Château d’Abbadia devant un magnifique coucher de soleil. Après sa conférence sur le respect de l’autre, il a sublimé au piano deux débutants avec délicatesse.

Ceux qui ont participé au Qi-Gong sur la plage ou au phare de Biarritz ont pu prendre un moment pour eux-même en paix.
Depuis l’ouverture du festival, des intervenants de toute la France ne cessent de proposer leurs services, mais le programme étant clos pour cette année, les inscriptions commencent pour l’année prochaine.

Toujours dans le même élan de générosité, puisque tous les évènements, tous les intervenants et tous les lieux sont gratuits.

« Tous ensemble pour la paix » émule et fédère un élan de générosité et de partage qui ravit et encourage ce collectif, créé, il y a juste 2 mois.

Les prévisions météo pluvieuses de dimanche ne décourageront même pas les organisateurs, puisque la journée paix en famille à la plaine d’Ansot est transférée à Hendaye.

Le programme de la semaine prochaine est toujours consultable sur ce site.

Facebooktwittergoogle_plusmail

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *